• L'éleve mystérieux...

    Les personnages principaux :

    - Mme Dolores Ombrage

    - Kate

    - Mine (moi dans l'histoire, narateur).

    - L'élève mystérieux

     

    Chapitre 1 : L'arrivée.

           Nous étions en cours de défense contre les forces du mal, et nous nous ennuyons, Kate et moi. Et, lentemant, nous commencions à plonger dans un sommeil profond. Mais, avant que je m'endorme vraiment (Kate dormais déjà), un élève est entré dans la classe, et a interompu Mme Dolores au milieu de sa phrase. Il était étrangement vêtu. Une câpe toute noir, avec une capuche bien intallé sur son visage pour que l'on ne puisse pas le voir. Et sans dire un mot, il s'est installé à la table juste à côté de nous, et j'ai réveillé Kate si vite, qu'elle a sursauté. Et m'a dit :

           "- Quoi, que...

           - Regarde, quelqu'un est entré, il est bizarre...

           - Taisez vous les enfants ! Cria Mme Dolores."

           Je n'ai rien dit de plus, de peur de me faire gronder, mais j'avais vraiment l'intetion de découvir qui se cacahit là dessous. Je faisait tout mes plans pour la sortie. Je le bouscule et fait tomber mes affaires. Lui me regarde et m'aide à tout ramsser. Et après... Je ne sais pas. Le cours passe si lentement...

           La sonnerie ! Je sursaute, et m'apercoit que je fixait le nouveau. Vite, je détourne mon regard, prends mes affaires, et sors parmi les derniers. J'ai raté mon plan, et je ne sais même pas où il est. Mon plan à vraiment raté.

     

    Chapitre 2 : Deux mois après.

           Depuis un mois, on avait pas vu l'élève, il s'était vaporisé. Kate et moi s'étions éloigné, elle avait voulu partir de Poudlard, mais n'en avait pas obtenu le droit, alors elle faisait tout pour être exclu. J'avais commencé à mener une enquête sur "le mystérieux" (comme certains l'avaient surnomé), et il restait introuvable.

          J'allais en cours avec Mme Dolores, c'était pendant le petit temps de pause pour changer de salle. Et là, je l'ai vu. Tout le monde se poussait pour le laisser passer. Beaucoup de rumeurs s'étaient lancés, comme quoi il était maléfique, que si on le touchait, on devenait comme lui... D'un coup, il a changé de direction, et il à touché une élève. Elle s'est immédiatement évanoui.

          C'était la pagaille, tout le monde disait qu'il l'avait tué, qu'ils le turaient par un moyen ou un autre... J'étais en retard, il failait que je me dépèche. Mais, il était impossible de circuler parmis cette foule. Mais, par chance, j'ai réussi à ne pas arriver la dernière. La table du mystèrieux était inoccupé, je m'y suis assise, et tout le monde m'a regardé comme si j'étais folle. Je n'ai prêté attention à aucun de ces regards, et j'ai même commencé à écouter. Je me suis dit que si les rumeurs étaient vraies, je devrais pouvoir me défencre contre lui.

          il est finalement arrivé, et plus personne n'a dit un mot. Il est venu s'asseoir juste à côté de moi. Lorsque tout le monde à recommencé à parler, il m'a dit :

          - Pourquoi t'es à ma place ?

          - Il n'y avait plus d'autrs places libres.

          - Si, à côté de Kate.

          - Comment tu connais son nom ?!

          Il ne me répondit pas, et j'ai impatiament attendue la fin du cours pour pouvoir réaliser mon ancien plan. Je n'écoutais plus ce que disait Mme Dolores, je chercher la suite du plan, et une bonne idée m'est venue : Un moment où la prof se tait deux minutes, je demande au mystèrieux si on pourrais pas manger à côté.

          La cloche sonne, c'est l'heure d'aller manger, et je n'ai pas eu le temps de lui demander. Lorsqu'il se lève, je le stoppe, et lui demande si je en peux pas manger avec lui. Il me dit que oui. Je le trouverais facilement, personne ne se mettra à côté de lui !

     

    Chapitre 3 : Un peut plus...

          J'ai mit du temps pour aller dans la grande salle, je suis allée me passer de l'eau sur le visage pour me remettre les idées en place, et établir un plan.
     Mais pourquoi je m'intérresse tant a ce garçon ? Si c'est bien ce qu'il est. Il porte juste une cape, et ne vient que dans les cours de Mme Dolores. Oui, c'est quand même suspect. Bon, je dois me dépecher, sinon, il va avoir fini de manger quand j'arriverais.

          J'arrive dans la grande salle. Bien sur, il est le seul à ne pas parler, à être tout seul. Et bien sur, il a toujours sa cape. Je ne verrais jamais son visage ? Ne connaîtrais donc jamais son nom ? Pourquoi ? Pourquoi je suis si interressé à lui ?
    Es-ce que quelqu'un s'interresserais autant que moi à un inconnu ? Non, la preuve tout le monde à peur de lui. Je m'assoie, et comme tout à l'heure, tout le monde nous regarde bizarrement. En mangeant, je lui demande:

          - Pourquoi tu porte toujours cette cape ?

          - Tu veux vraiment savoir ?

          - Oui !

          - Non. Tu ne le sauras pas. Sinon, je sais que ça va faire le tour de Poudlard.

          - Personne ne m'aime, je n'ai aucun amis, comment veux-tu que je le dise ?

          - Je connais ça. J'ai été exclu de deux écoles de magies au part avant.

          - Et pourquoi tu ne viens que au cours de Mme Dolores ? Et toujours en retard en plus !

          - Ca ne te regarde pas...

          Après ça, on a plus dit un mot jusqu'à la fin du repas, et il est parti sans même me dire au revoir. Et je en l'ai plus vue de la journée.

     

    Chapitre 4 : Juste un messge.

          Le lendemain, il est venu toute la journée, je ne sais pas pourquoi. Et tout les profs ont pus subir son retard. Chacun à réagit différement. Soit énervé, soit sans dire un mot (Mme Dolores), soit étonné... Et bien d'autres que je ne peux pas écrire. Bref, reparlons du mysterieux. Je n'ai pas trop discuté avec lui aujourd'hui, je crois que quelques personnes ont compris que en fait il n'était pas si méchant que ça. Mais la plupart restent à convainrent. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde à peur de lui sans même le connaître. Peut-être qu'il est très gentil, mais j'ai quand même envie de découvrir son secret !

          Pour vous tenir d'actualité, Kate et moi ça va un peut mieux, nous nous parlons pas directement, mais nous nous envoyons quelques messages par-ci par-là. Elle m'a même avoué qu'elle ne se sentait plus très bien chez les Serdaigles, elle veux aller chez les Gryffondors. Je crois que c'est impossible. De ce que je connais, personne n'a encore jamais fait ça.

          Par le biais des discutions, j'ai pu entendre le numéro du mystèrieux, et par magie son prénom : Lucas. C'est un joli prénom. Mais ça n'est peut être que son surnom. C'est déscidé. Ce soir, je lui écris un message.

          Le soir enfin venu, je lui ai effectivement écris un message : "Salut Lucas ! C'est Mine, j'aurais aimé que l'on puisse s'inviter. Mais, je ne voulais pas le dire devant tes amis, alors j'ai attendu ce soir. J'éspère que tu es d'accord. J'attends les dates et l'heure qui te conviendrais. A bientôt !"

    Et oui... Ce simple message, d'un rendez-vous banal, mais je ne savais pas quoi lui dire d'autre, j'ai pleins de questions à lui poser, et je préfère le faire directement.

     

    Chapitre 5 :

          Comme je lui avais dit, il est venu a bord du lac. Je l'ai attendu que très peut. Ouf ! J'ai déjà attendu quelqu'un bien longtemps (dans le monde des Moldus).
    Nous avons lui et moi longement discuté. Je ne sais plus très bien de quoi, mais il est bien sur venu avec sa cape ! Quel dommage, j'aurais pensée qu'il aurait quand même fait un petit effort ! Mais non. Après avoir fait un long tour au bord du lac, nous sommes rentrés, et c'était l'heure des cours, avec Mme Dolores. Je lui ai demandé :

          - Et... Tu va arriver à l'heure pour une fois ?

          - Je ne sais pas.

          - Mais, pourquoi tu arrvais tout le temps en retard ?

          - Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas te le dire, ça n'est pas clair ?

          - Si, si... Mais, je voulais juste te demander.

          - Et, s'il te plaît, ne te met pas à côté de moi.

          Je ne comprends pas pourquoi il devient si agressif, au début il était gentil, il ne me disait rien, mais au moins, j'avais pas tellement envie de savoir. Alors que là, ça devient presque stressant ! Je ne comprends pas pourquoi il ne vient jamais à l'heure, alors qu'il est dans Poudlard, ou peut être pas en fait. Réelement, je n'en ai aucune idée ! Mais pourquoi tant de complications ! Je veux juste savoir qui il est, savoir ce qu'il fait, mais surtout que fait-il là. Il est arrivé en milieu d'année, sans rien dire a personne. C'est quand même louche.

     

          Comme d'habitude, nous étions en cours de défense contre les forces du mal, et il arriva subitement. Mme Dolores ne parlait plus, lorsque quelqu'un d'autre que l'élève mystèrieux entra. C'était un homme, il était grand, vû de noir lui aussi, mais il n'avait pas l'aire d'être très mince, contrairement au mystèrieux. Et sa cape lui allait un peut petite, ce qui nous permettait de voir ses chaussures, des sandales d'une matière étrange. Et par moment, on pouvait apercevoir une petite queu dépasser en bas, en haut. Il dit :

          - Bon... Bonjour.

          - Bonjour Monsieur. Annonce Mme Dolores.

          - Madame s'il vous plaît, je suis une dame.

          Et là, sans aucune explication, elle enleva sa cape. Je n'ai pas compris tout de suite, il a fallu que je me remmette les idées en place, que je ferme les yeux quelques seconde avant que je comprenne.

     

    Chapitre 6 : Informations

          Je croyais avoir bien compris, mais en fait non. Je n'avais rien compris du tout. Quand j'ai a nouveau ouvert les yeux, je n'ai vraiment pas compris, je les ai tout simplement refermés, à une vitesse halucinante. C'était tout simplement insuportable. Une lumière ébouisante avait jailli avec une puissance, à vous en crever les yeux.

          J'ai rouvert les yeux lorsque j'ai entendu une voix de femme dire : "c'est fini".
     J'avais tant de question à poser, je ne savais pas par quoi commencer. Mais avant que je puisse lever la main, Mme Dolores dit :

          - Partez.

          - Je n'ai rien fit de mal, je suis en droit de rester.

          - Mais MOI ! Je vous ordonne de sortir d'ici immédiatement !

          - Si vous voulez. J'aurais juste besoin de parler à un des élèves : Mine.

          - Non !

          C'est Lucas. Il s'est levé d'un bond et a hurlé, sans aucunes explications. Je n'ai pas compris, et n'ai pas osé lui demandé, de toute façon je n'aruais pas pu, il est parti d'un coup, en courrant. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi, ça m'a fait vraiment peur. Il n'avait pas l'air en colère, comme toujours, mais je voyais bien qu'il était vraiment énervé. Après ça, je ne l'ai plus vu. Mme Dolores nous a hurlé d'aller dans nos dortoirs. Je n'ai pas voulu, alors, la moitié de la classe et moi sommes allés dans la salle commune. Nous avons longement parlé :

          - Est-ce que quelqu'un iciconnais plutôt bien Le Mystèrieux ? Demanda Kate.

          - Il s'appelle Lucas...

          - Qui a dit ça ?!

          C'était Kate qui avait crié ça, je en sais pas pourquoi, elle avait l'air énervé que quelqu'un ai dit ça, je n'avais aucune envie de me dénnoncer.

          - Qui a dit ça, qui ?!

          - C'est moi, Mine... Dis-je tout doucement.

          - Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ?

          - JE ne sais pas, tu m'avais l'air énervé.

          - A bon ? Je suis désolé.

          - Bon, sinon tu connais d'autres trucs sur lui ?

     

    Chapitre 7 : Problème.

          Je n'avais pas envie de répondre, mais en même temps, je m'en sentait un peut obligé, je ne sais pas pourquoi. Alors, j'ai mentis.

          - Nous avons parlés, mais je ne sais plus de quoi.

          - Tu l'as vu sans sa cape ? demanda une élève.

          - Non, malheuresement.

          Les autres m'ont laissés en plan, ils sont tous partis dans leurs dortoire. Et seule, assise sur le canapé, j'ai attendu, attendu, attendu. Ensuite, je suis repartis en cours, et la journée est apssé.

          C'est le soir. Tout le monde est couché, mais il y a un lit vide. Je dois mener mon enquête, je suis trop curieuse. La femme du tableau est toujours là, mais elle me tourne le dos, je ne dois faire aucun bruits, elle risque de se retourner. Je me baisse, pour qu'elle ne puisse pas me voir. Mais par malheur, je viens de m'aperçevoir que je n'ai même pas vu qui était absent. Je rentre à nouveau, en passant par le tableau, mais elle me demande : "Tu étais où, je ne t'ais pas vu sortir...

          - Je...

          - Tu ne trouve pas de réponse hein ?...

          - Non, mais NON !

          Je fonds en larme, je ne sais pas pourquoi, alors, je lui dit le mot de passe, et elle me laisse entrer. Je cris que je l'ai "haluciné", que je l'ai laissé sans voix. Dans la sale commune, il n'y avait presque personne, sauf quelques élèves, mais surtout une : Kate. Je n'avais pas envie de la voir, je voulais aller dans le dortoire, mais j'avais quand même envie de lui demandais ce qu'elle faisait là, elle ne faisait rien, au bord de la fenêtre, je crois qu'elle contemplait la forêt interdite. IL y aurais eu une belle photo je pense. Je n'avais pas envie de la voir, mais en même temps... Si, mais, je ne voualis pas la déranger. Elle avait l'aire pensive. Après quelques minutes de reflexion, je me suis aproché d'elle. Elle se tourna vers moi d'un coup, et ne dit pas un mot. Je crois qu'elle ne voulais en fait voir personne. Mais quand je me suis éloignée, elle m'a crié : " Reste !

          - Je veux bien, mais je me sentais génée, tu ne disais rien...

          - Non, c'est pas ça, mais j'ai eu peur.

          - Qu'est-ce qui c'est passé ?

          - Je... Je suis sortie, sans autorisation, et j'ai eu peur.

          - Mais, va au bout de tes phrases !

          - Désolé...

          Elle fondit en larme, je crois bien que cette fois, je l'ai blessé. " Qu'est-ce qui c'est passé alors ? Lui demandais-je.

          Elle me raconta...

    Chapitre 8 : Le pourquoi du comment.

          Longtemps, je l'ai écouté parlé. Souvent je me retournait pour voir si il n'y avait pas quelqu'un, à chaque bruit, je m'affolait. Mais tout c'est bien passé. Lorsque quelqu'un est rentré, elle s'est vite tut, et nous avons pus nous cacher juste à temps. C'était... J'ai eu peur, mais ça c'est bien passé. Apès ça, elle a continué. Elle a en fait pensée à quelque chose qui c'est passé lorsqu'elle était beaucoup plus petite. Elle était dans son jardin (chez les moldus), et elle jouait avec des poupées. Sa mère triait tout ses ancines cours de magie, de Poudlard. Ses deux parents étaient venus étudier à Poudlard, c'était un très bon souvenir pour eux. Ils avaient tous deux étaient chez les Serpentard, pourtant, Kate n'y était pas. Son père, lui était dans son grenier, il faisait du tri pour retrouver aussi ses anciens cours de Poudlard. Kate n'avait que 7 ans, mais ils avaient déjà reçu la lettre comme quoi elle était accepté à Poudlard. Et là, à l'improviste, un homme est entrée. Il portait une grande cape. Il s'est dirigé vers sa mère, et lui a murmuré quelque chose. Elle s'est figé 'un coup. Kate a voulu aller la voir, pour comprendre ce qui ce passait, et elle a vite compris. Elle fut rapidement figée elle aussi, l'homme lui avait jeté un sortilège. Sa mère souffrait, Kate la voyait se débatre, mais elle voyait bien qu'elle ne pouvait rien faire, le sortilège était bien trop fort. L'homme remurmura quelque chose à la mère de Kate, et s'en alla. Après ça, seul le père de Kate était "présent", sa mère était comme si elle était morte, elle ne disait plus rien, était livide tout le temps. Kate n'avait plus que son père, et elle avait enfin compris...

     

    Chapitre 9 :

          Elle s'en était arrêté là. Après, je suis remontée dans ma chambre, mais j'ai eu beaucoup de mal à dormir. Je crois même que je n'ai pas du tout dormie, ou... Que très très peu. Lorsque je me suis réveillée, je n'arrivais pas à me lever, mes jambes étaient lourdes, ma tête bourdonnait, j'avais une énorme envie de vomir. Je me suis recouchée,  et j'ai demandée à une élève du dortoire d'aller prévenir l'infièrmière, Mme Pomfersh. Elle est venue, car je n'étais inapable de me lever, et elle m'a soignée. Après ça, j'étais super en forme. Mais la journée s'est passé sans aucune nouvelle de Lucas. Rien. Il n'est pas venu en cours, je ne l'ai pas vue qui passait dans les couloirs, vraimnent rien.

          C'est l'heure du repas, les hiboux et autres arrivent dans la pièce. Et, je reçoit une lettre. Par ma plus grande surprise, ce n'est pas ma famille, mais Lucas. Il disait :

          Je sais que je ne suis jamais là, je sais que tu cherche à savoir pourquoi, mais sache que je fais tout mon possible pour que tu ne le sache pas. Je ne veux pas te blesser, mais... Tu devrais comprendre. C'est quelque choses, et une des rares choses que je ne peux pas dire. C'est une question de vie ou de mort.

    Je crois vraiment que je n'ai rien compris au message. Je l'ai relu quatre fois avant de trouver les mots que je ne lisait pas. Il a une écriture étrange, illisible.

          Après avoir lu ce mots, plus rien ne c'est passé, je n'ai plus eu aucun signe de lui. Il c'était comme... Evaporé. Je n'ai pas compris. Par moment, je me rendais dans la bibliothèque, pour voir is je ne trouvais rien sur lui, ou sur comment retrouver un ami perdu, mais je n'ai jamais rien retrouvée.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:54
    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:34

    Oui mais dans le chapitre un il y avait bien plus d'intrigue a la fin j'ai aussi mis une histoire sur le site http://www.lineetpoudlard.sitew.fr/#Accueil.A qui est la suite de mon site car je n'ai plus la place. Et puis tu ne me contredis pas àchaque fois car tu n'arrive pas à expliquer ... Et puis pour le truc des maisons qui mangent ensemble tu ne peux pas le contredire c'est ECRIT dans le livre XD !!! Le fait que Mine lui envoie le message non plus !! Et qu'elle s'adresse très directement et que et que ... il y en a pleins ! Mais bon j'adore ton histoire quand même ^^ - Line qui sourit en essayant d'aider Encre pour son récit

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:45

    Désolé, je n'ai pas trop le temps, j'y vais de temps en temps, mais quand je parle, parsonne ne fait attention a moi

    4
    VolCiel18791
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:54

    Maissssssssssssss!!!!!!Et Line c'est quoi ce statut tout triste!!!!!C'est de qui tu parles!

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:16

    La, tu parles de Pottermor Livra ?

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:21

    Encre si ton élève est à Serdaigle, pour rentrer dans sa salle commune il ne doit pas donner de mot de passe au tableau de la Grosse Dame mais répondre à l'énigme du jour de l'aigle mélodieux qui fait office de poignée à la salle commune. C'est dans le livre 7 c'est normal que tu ne sache pas ... Mais bon peut-etre que si tu avais lu mon texte tu le saurais ou que le mystérieux est à Gryffondor (dans ce cas la rencpontre partble est compliquée ...) et qu'elle veut essayer de rentrer ... Enfin pour te répondre Livra c'est tout.

     

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:29

    Oui, Line, tu me disais que si ils n'étaient pas dans la même maison, ils ne pouvaient pas se voir, mais SI ! Je ne sais pas si tu te rappelle, mais dans le tome 1, ils disent que certains cours sont en communs, alors... Voilà !

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:33

    Oui ils peuvent en cours commun ^^ mais après pas de même salle commune ^^chaque salle a son propre truc. Les serpentard et les Gryffondors un mot de passe, les Serdaigles une énigme à resoudre, les Poufsouffle un code a tapé sur des tonneaux et si on ne sait pas ou que l'on se trompe on est aspergé de vinaigre. Les Serdaigles si ils ne réussissent pas ils attendent qu'une autre personne n'arrive et résolve à son tour l'énigme (sa peut créer de drôles de situations ^^) et les Gryffondors et Serpentard peuvent à ce qu'il me semble réessayer une fois

     

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:38

    et oui ...

     

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:47

    Merci, mais sache que tu ne sais toujours pas dans quel maison !

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:03

    ouais

     

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:11

    Bien mais au final elle est à Serdaigle ou à Gryffondor parce que au début tu dis Serdaigle mais là Gryffondor

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:50

    C'est à dire quelques instants ^^ ?

     

    14
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:59

    Ben... Là.

    15
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:00

    Je n'ai pas dit qu'elle était à gryffondor...

    16
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:56

    J'aime bien la suite qui est très intriguante

     

    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:02

    Merci !

    18
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:53

    JE VEUX LA SUITE !!

     

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:29

    Demain...

    20
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:40

    LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:28

    Bientôt...

    22
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:36

    Mais euh ... Moi je mets un chapitre de mon histoire tous les jours d'ailleurs tu as lus le 2 ??

    23
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:03

    Pas tout les jours du tout, j'ai dut attendre au moins deux semaines, et des gens sont venus à la maison, je n'ai vraimnet pas pu. Désolé.

    24
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:06

    Pas grave oui le deuzième chapitre a tardé mais maintenant ça roule !!!

    25
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:31

    Pas grave oui le deuzième chapitre a tardé mais maintenant ça roule !!!

    26
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:16

    C'est la fin ?  Parce que si oui c'est nul de ne pas savoir ce que c'était vraiment et l'histoire serait partie en live ...

    27
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:36

    Je réfléchie encore...

    28
    agathelomi
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:13

    c'est toi tiphaine qui a écrit tu ça??

    29
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:57

    Non, non, c'est le pape.... Mais bien sur, réfléchis !

    30
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:04
    31
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:04

    LE PAPE ECRIT BIEN ALORS

     

    32
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:18

    J'aodre ! T'es vraiment trop drôle Line ! Merci au passage.

    33
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:39

    DERIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    34
    VolCiel18791
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:47

    Coucou les filles c'est Livra.C'est juste pour dire que vous ma manquez beaucou et quand je vais su Pottermore vous n'y êtes pas...Mais en même temps je ne viens plus aussi souvent qu'avant...Trop de choses fin de trmestre Noël etc...Bah voilà Encre j'adore toujours tes hisoires et Line ton blogMais ou est l'arcticle sur mon Ecureuil et nous???Bisous les filles je vous adore

    35
    VolCiel18791
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:01

    Line!!!!Elle est super ton histoire!!J'adore!!!Mais tu pourrai juste rectifier un truc s'il te plaît???J'ai les yeux noirs......Lol!

    36
    VolCiel18791
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:09

    Et aussi que Squirelle je l'ai pas achetée j'ai touvé sa maman dans la forêt interdite morte et j'ai vu le bébé tout triste sur sa mère.Ce bébé était Squirelle mais laisse comme ça pour l'instant je ne disais pas ça à tout le monde je faisais croire ce que tu as mis car c'était Voldemort qui l'avait écrasée par pure sadisme...Tu mets ça plus tard ok???Enfin si tu veux bien...

    37
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:57

    Attends, Livra, et Line au passage, si vous voulez discuter... Je vais faire une page consacré aux discutions, entre autres, une page pour répondre au concours de Line.

    38
    VolCiel18791
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:23

    ?????????Livra...Ha oui écoute c'est une bonne idée...Comme tu en a toujours!

    39
    VolCiel18791
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:25

    Tu pourras dire à Line de lire ce que j'ai demandé de faire pour son histoire????Merci...Au fait comment vas tu Encre?Fatiguée?Moi oui fin de trimestre quoi dur dur controles etc..

    40
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:30

    Moi, ça va, je suis un peut fatiguée, mais je tiens bon ! Bientôt Noël, plus que... 1 mois !

    Et puis... je vais bientôt partir à Rome avec le collège je suis trop contente, alors... Je tiens bon !

    41
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:44

    Re merci pour la page Encre c'est super sympa. Modifications faites sur mon site Livra et je mettrais les informations que tu m'as communiqué sur le passé de Squirelle pour la suite sa fera un carton et on entendra parler de Squirelle partout !! Moi aussi je viens moins souvent mais bon ... ^^

    42
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:53

    VEUX SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est nul comme fin on n'a rien appris du mystérieux à part son nom ...   

    43
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:06

    Hihi, j'aime bien laisser marmonner les gens, je suis si méchante !

    44
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:37

    Mais enfin Encre ...

    45
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:52

    dans le dernier chapitre très très peu sans t

     

    46
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:54

    De quoi ?

    47
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:55

    tu as écrit peut alors que c'est peu ! ce n'est pas le verbe pouvoir !

    48
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:58

    A oui, merciiii !

    49
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:22

    derien ^^

    50
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:24

    Mais... Je ne le vois pas... Dit moi où il est à peu près...

    51
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:27

    début du chapitre 9 quand tu dit  Je crois même que je n'ai pas du tout dormie, ou... Que très très peut

    52
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:50

    A oui, mercii !

    53
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:45

    Derien ^^

     

    54
    VolCiel18791
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:11

    Coucou les filles c'était pour vous dire que je quitte Pottermore pendant longtemps... Mais je vous adore tous hein ! Line continue ton blog ! Il est vraiment cool ! Encre aussi ! Vous aussi vous êtes génial. Dites à tout ceux qui me connaissent que je part. S'il vous plaît. 

    XXX Livra

    55
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:13

    Livra pourquoi quittes-tu ??

     

    56
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:15

    Tu es aussi géniale Livra j'étais heureuse de faire ta connaissance qui resteras à jamais gravée dans ma mémoire et puis je continue pour ton petit Squirelle personne ne t'oublieras tu sais tu es vraiment quelqu'un de génial !

    57
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:19

    Mais non, Livra, ne pars pas !! Tu vas revenir hein ?? Tu va revenir ?? Je voulais faire plus ta connaissance, ces derniers temps, je n'ai plus le temps d'aller sur Pottermore, mais ça allait de nouveau être possible, j'allais pouvoir parler avec toi, apprendre à mieux te connaître ! Mais sache que même si je ne connait que très peut, tu resteras toujours gravé dans ma mémoire.

    58
    VolCiel18791
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:54

    Bon d'accord je reste je ne peux pas vous abandonner comme ça mes Serdaigles!!!!!!!!Livra qui adore ses amis et amies!Mais par contre Reg à mis sur son statut qu'il partait...

    59
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:59

    Je me suis inscriteeeee je me suis inscriteeee!!!Livra

    60
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:04

    Elle est trop bien ton image ! Tu vas faire un blog ?

    61
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:16

    Livra n'est crainte à propos de Reg il va bien et je sais comment le faire rester

     

    62
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:49

    Je ne sais pas Encre.Line comme on est les meilleurs potes de Reg enfin je crois il y a une certaine Prophé qui joue un jeu genre Reg ne part pas si il y a bien quelqun qui doit rester c'est toi et elle se blottit dans ses bras!Je sais pas si ça gêne Reg ou pas du coup...Encre merci hein pour l'image!!!!Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire à vos blogs si génials les filles!

     

    63
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:41

    Merci Livra ... Savez vous au moins POURQUOI il part ???

    64
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:03

    Heu non je ne crois pas. Mais si il part ça va être triste ! Livra

    65
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:05

    Ne t'inquiète pas.

    66
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:09

    Livra, je ne veux pas te décevoir, mais je crois qu'il est parti...

    67
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:17

    Non il n'est pas encore parti il est toujours dans ma liste d'amis se qui signifie qu'il n'a pas encore supprimé son compte. Les filles, je lui ai dis de prendre le temps de réfléchir soigneusement, ce que je pense qu'il va faire. Je n'en suis pas sûre et certaine à 100% mais bon ... il faut qu'il reprenne ses esprits après l'opération, les disputes sur Pottermore etc...

     

    68
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:21

    Line je ne peux pas aimer Reg. Par internet c'est dangereux !... Livra 

    69
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:24

    Et alors ? Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Si Ema a dit ça c'est que vous vous êtes déjà aimés non ?

    70
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:32

    Livra qui soupire et ne veut pas avoir ça sur la conscience. Il est plus vieux que moi ! 

    71
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:39

    Ouais lol sinon ça va ?? Je veux dire en dehors du jeu

    72
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:40

    Il a quel âge au fait ReG? ?

    73
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:41

    Seize ans Line. Oui oui ça va en dehors et toi ? 

    74
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:43

    Je ne comprends pas votre discussion...

    75
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:43

    Fatiguée par la fin de trimestre et par le début du deuxième quoi ! ;-). Je vais éteindre Line bisous à demain

    76
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:43

    Bonne nuit les filles ! :-) Livra

    77
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:44

    Bisous. Titi c'est Normal on parle de ce qui viens de se passer sur Pottermore

    78
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:47

    OK, et... il s'est passé quoi ?

    79
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:47

    J'adore quand on discute ici toutes les trois ! C'est cool ! Livra 

    80
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:48

    Oui, moi aussi !

    81
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:46

    :) C'est normal d'aimer parler entre amies ^^.

    82
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:47

    Oui !!

    83
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:44

    Les filles je suis dsl mais Encre comment on se désinscrit de ton truc ? Je suis dsl j'aimerais rester mais.... :-( Merci de me répondre ! 

    84
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:36

    C'est tes parents qui ne veulent pas ? Bon voila va sur la petite image avec ton nom dans la barre du haut sans la cliquer, tu verras alors pleins de petits trucs  comme ton profil, tes messages ... Va sur Informations personnelles et clique.

    A partir de là, en bas il y a un tout petit désinscription tu cliques puis tu fais valider, coche la case "je sais que ce choix resteras définitif" et voila ^^ c'est fait !!

    85
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:59

    Pourquoi tu pars ?

    86
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:18

    je pense que ses parents ne veulent pas qu'elle reste. Tu sais elle est très vigilante et ne veut prendre aucun risque

     

    87
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:20

    A oui... C'est dommage...

    88
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:56

    Les filles ! Livra qui arrive en déboulant et s'effondre par terre à genoux

    89
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:58

    Quoi ? Il se passe quelque chose ??

    90
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:04

    QUI A T-IL ????!!!

    91
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:27

    Prophé et Reg s'aime à la folie ! 

    92
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:31

    A bon ? Mais, Reg est toujours sur Pottermore alors !

    93
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:39

    Exatement.  :-) Bonne nuit les filles ! Livra

    94
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:41

    Bonne nuit !

    95
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:09

    Bon Line là je ne sais pas pourquoi mais pour Bela, tu es sa préférée... Et elle a besoin de toi... Tellement. Une fois elle est allée fans la forêt interdite et a écrit ton nom dans la neige, et elle le crie... Elle veut te voir elle a dit: je t'attendrai... Et sur son statut, il y a: je sais qu'il n'y a qu'une seule personne qui pourra me dégager du fossé ou je suis tombée...Livra qui dit ça gravement... Elle t'adore plus que tout le monde ! Livra qui serre Line et Encre dans ses bras, bonne journée ! 

     

    XXX <3, Livra qui vous adore

    96
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:21

    Salut Livra !! Ravie t'avoir a nouveau de tes nouvelles. Je sais pour Bela ... Je l'adore aussi mais je n'ai pas le temps ... Je trouverai le temps ...

    97
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:20

    Line ! Réponds à mes mails !

    Je suis ravie de te revoir Livra, mais je suis désolée de ne pas avancer les histoires, les personnages, le site ! Je n'ai plus du tout le temps, même plus pour Pottermore !

    98
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:19

    Merci les filles... Pourquoi n'as tu plus le temps ? En même temps je te comprends, cette période est super lourde... Noël et tout ! :-) 

    99
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:06

    Oui ^^

    100
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:27

    J'espère que vous aurez bientôt le temps pour avancer vos blogs, les filles... Dans une semaine les vacances ! :-) 

    Livra

    101
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:29

    Je n'aurais peut être pas le temps, je ferrais au mieux.

    Je suis super fatiguée en plus !

    102
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:45

    Oui pareille c'est la plus longue période... Crevée crevée... :-) 

    Livra la bailleuse

    103
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:51
    104
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:10

    Lol.Vous faites quoi pour les vacances ( OUI,VACANCES!!!!!!!!!!!!!)

    Livra qui pense déjà aux Vacances (bon cest quand même pour moi dans une semaine!)

     

    105
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:44

    Moi, je fais... Pas grand chose ! Du monde vient. Et toi ?

    106
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:58

    Oh quasiment rien.Si, faire quand je peux la grasse matinée,sauf le jour de Nöel, evidemment.Et pour ton nouvel an?Livra crevée

     

    107
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:37

    Pour le nouvel an, je fais rarement quelque chose. On compte juste les secondes. Chez moi, c'est drôle, parce que n'importe qui peut venir. Il nous préviens , on dit oui !

    108
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:43

    Oui je suis au courant ^^ - Line qui rentre et salue Livra et Encre - Et tu as oubliée quelque chose Encre ... pendant les vacances tu fetes ton anniversaire donc on se voit et on fait les andouilles comme d'habitude ^^ LOL

    109
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:19

    Oui !! Et tu viens toute les vacances ! (même si c'est pas vrais !) tu viendras après noël, non ?

    110
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:50

    Livra qui se sent hors sujet et un peu rejetée. Bon ok ok ok.... 

    111
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:10

    Livra ! Mais non ! Ne te sens pas hors sujet !

    Parle d'un autre truc, on te suis !

    112
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:27

    Nan je ne pense pas pouvoir ... 'n' déjà que ma mère trouve long trois jours ... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Line qui saute au cou d'Encre comme d'une hystérique et lui offre pleins de cadeaux, ...

    113
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:29

    Merciiiiii ! Tu me manques Line !! J'ai hâte d'être dans... Le 21 !

    114
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:08

    Joyeux anniversaire Encreeeeeee, joyeux anni.. versaire Encreeeee, joyeux ANNIVERSAIRE Encreee, joyeux an–ni–verSAIRE Encreeeeee !  Livra qui serre Line et Encre dans ses bras

    115
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:39

    Merci ! Merki beaucoup !

    116
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:42

    C'est rien!Livra qui lui tend un flacon de parfum ainsi qu'un paquet de bonbons et un livre.

    117
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:06

    Un LIIIVRE !! Youpii ! Merci pour les bonbons ! Je suis tellement gourmande ! Et surtout pour le parfum ! Je suis tellement salle en ce moment (je rigole !) - Encre qui taquine Livra.

    118
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:00

    Livra qui fait semblant d'être fachée... Ça te plaît ???? Quel âge as tu du coup ? 

    119
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:43

    Oui, tout ça me plaît ! Et, j'ai 13 ans !!

    120
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:36

    Hohohohohohoho,t'es vieille!!!!!!Bon alors ça fait longtemps que je vous vois plus sur Pottermore???!!!!!En fait moi aussi...Avec le collège et tout!Encre continue tes histoireeeeees!Line aussi surtout celle avec mon Ecureuil!!!!  

    121
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:59

    Désolé de ne pas trop continuer mes histoires, parce que de 1 je n'ai plus d'idées, et de deux, je devais écrire un texte pour un concours. Voilà ! Et aussi, je suis débordée pas les cours !

    122
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:25

    Ok!!!!He sinon, moi vendredi aprem, je ne fais rien au collège, et toi??????

     

    123
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:31

    Personellement moi non plus le vendredi après midi je ne fais rien ... Une heure et demi de latin et je part. Et le latin dans mon collège ...

    124
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:35

    Moi, ce vendredi, j'ai sport !!! Et après latin...

    125
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:39

    Moi j'étais censée avoir sport, mais ceux qui la veulent peuvent faire un atelier. Et vous avez un repas de Noël ? 

    126
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:41

    Ha pas de chance... Vous sortez des fois à quinze heures vingts ? Je changes de sujet: je vous trouve trop cool, je vous adore ! Livra

    127
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:42

    Aie aie grosse tempête chez moi !!!!!!!!! Livra

    128
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:14

    Chez moi il fait plutôt bon. Je ne sais pas si c'est comme ça pour toi, mais moi dans mon collège, et je crois que c'est pareil pour Line, nous finissons à des heures fixes. Comme 16h, ou 17h, mais le matin, c'est 8h30, 9h30...

    Je t'adore moi aussi Livra.

    129
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:17

    oui

     

    130
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:31

    Ha oke ! Et sinon, Encre, ton voyage à Rome ? Comment vous vous êtes connues, toutes les deux ? Livra

     

    131
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:34

    Mon voyage à Rome est sure.

    Avec Line ? On s'est connues parce que nous étions ensemble à l'école, et aujourd'hui, elle a déménagée. Nous nous voyons, et nous écrivons des lettres et des mails.

    132
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:17

    Sa fait tout de même sept ans que l'on se connait Encre O_O ! - Line qui pousse son amie

    133
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:20

    Livra qui tousse et tape du pied. Moi, j'ai un temps de mouise... Et vous ? Lineeeeee quand tu auras le temps tu pourras continuer ton histoire sur mon Écureuil ????Aujourd'hui, je suis super occupée, j'aurais pas le temps de vous parler, donc je le fais maintenant 

    134
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:31

    Ah ok de toute façon nous non plus tu sais Livra car aujourd'hui je vais à la fête d'anniversaire que Encre organise. Nous ne serons sans doute pas trop présente jusqu'à Mardi. Oui pour l'écureuil je pourrai sans doute mais là je suis très occupée à donner de la tête partout pour les fêtes de fin d'année et les histoires avec Encre et mes autres amis (chelou je te l'accorde même si tu ne les connait pas ^^)

    135
    Livra
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:39

    Lol.Au fait trop beau ton profil, Line.


     

    136
    Livra
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:13

    Passez voir mon blog: BubbleArtBlog.blogspot.fr :):):):):):)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :